Les Fils de Thémis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Fils de Thémis

Les Fils de Thémis (clan M2J v2)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 « Le joueur parfait » by Soul

Aller en bas 
+3
eragon
Adaclya
Luos
7 participants
AuteurMessage
Luos
Les 4 Finals Warriors
Les 4 Finals Warriors
Luos


Masculin
Nombre de messages : 729
Age : 33
Localisation : Holymind
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Points pour l'adhésion dans le clan:
« Le joueur parfait » by Soul Left_bar_bleue200/100« Le joueur parfait » by Soul Empty_bar_bleue  (200/100)
Race: shinigami shinigami

« Le joueur parfait » by Soul Empty
MessageSujet: « Le joueur parfait » by Soul   « Le joueur parfait » by Soul Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:10

I°/ Le joueur parfait
Le joueur parfait tout d’abord un joueur qui s’intéresse au jeu, ça veut dire qu’il est au courant du moindre événement important car il vient sur le forum officiel tout les jours et participe aux parties RP.
Il vient aussi sur le jeu tout les jours a de nombreux contactes (msn entre autre) avec différents joueurs et pas seulement ses alliés.
Il est également ouvert d’esprit, il a une opinion personnelle qu’il s’est formé grâce aux événements qu’il a vu lui-même dans le jeu, entendu en parlant aux autres joueurs et lu sur le forum.
Mais il est aussi capable de méditer sur des arguments inverses qui peuvent lui faire changer d’avis.
Le joueur parfait est bien sur un membre parfait.

II°/ Le membre parfait
Les devoirs envers son clan commencent dés la candidature. Effectivement, comme n’importe quel joueur qui veut être accepté dans un clan, il doit envoyer un message de motivation assez conséquent à tous les chefs du clan en vantant ses qualités, accompagné d’un RP sur lui.
A la première réponse, il bombarde le chef de messages, si il le faut, lui demandant le lien du forum et l’adresse msn des chefs voire de tous les membres actifs du clan pour défendre lui-même son adhésion.

Une fois accepter, il participe au forum du clan en y allant au moins tout les jours et ouvre de nouveaux sujets pour le rendre plus attractif. Il répond au sondage en argumentant de façon pertinente. Il propose des améliorations du forum si besoin est, et comme rien n’est parfait…
Il a pris l’adresse msn de tous les membres du clan et discute régulièrement avec eux.
Il est très commerçant, il met en place des échanges réguliers qui arrange les deux côté (exemple : un cultosus donne du bois ou vivre à un tarkelus contre du fer ou cuivre tout les jours, au lieu que le cultosus galère avec un manque de fer et que le tarkelus galère avec un manque de bois).

Le joueur parfait… c’est moi ! (Ce n’est pas de la vantardise…)

III°/Commentaires
Je n’ai pas parlé de tout car j’ai surtout écrit ça pour expliquer ce qu’est un vrai membre.
J’ai sûrement oublié certaine chose, et j’ai pas trop approfondi mais en gros c’est ça.
Ma rédaction est pas super bien écrite mais c’était pas du tout le but.
Un bon/vrai/parfait joueur, c’est surtout quelqu’un qui prend du temps pour le jeu, qui s’y intéresse et qui n’est pas abruti.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.org/ettamère?.chantmééé
Adaclya
Les 4 Finals Warriors
Les 4 Finals Warriors
Adaclya


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Points pour l'adhésion dans le clan:
« Le joueur parfait » by Soul Left_bar_bleue15/0« Le joueur parfait » by Soul Empty_bar_bleue  (15/0)
Race: mage mage

« Le joueur parfait » by Soul Empty
MessageSujet: Re: « Le joueur parfait » by Soul   « Le joueur parfait » by Soul Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:49

Je me permets de rajouter ceci :
Il ne doit pas parler en SMS


Ses RP doivent être intéressants, bien rédigés, et il doit s'efforcer de défendre son clan dedans.

Aucunes de ses actions ne doit mettre en péril les relations diplomatiques ou la réputation de son clan.
Revenir en haut Aller en bas
eragon
Commandant des Armées
Commandant des Armées
eragon


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : vaan
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
Points pour l'adhésion dans le clan:
« Le joueur parfait » by Soul Left_bar_bleue39/100« Le joueur parfait » by Soul Empty_bar_bleue  (39/100)
Race: elfe elfe

« Le joueur parfait » by Soul Empty
MessageSujet: Re: « Le joueur parfait » by Soul   « Le joueur parfait » by Soul Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:17

il doit sympa aussi
tu parle de moi soul?
Revenir en haut Aller en bas
Luos
Les 4 Finals Warriors
Les 4 Finals Warriors
Luos


Masculin
Nombre de messages : 729
Age : 33
Localisation : Holymind
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Points pour l'adhésion dans le clan:
« Le joueur parfait » by Soul Left_bar_bleue200/100« Le joueur parfait » by Soul Empty_bar_bleue  (200/100)
Race: shinigami shinigami

« Le joueur parfait » by Soul Empty
MessageSujet: Re: « Le joueur parfait » by Soul   « Le joueur parfait » by Soul Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:20

je parle de moi, de Ariakan et des autres vrai joueur que je connais pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.org/ettamère?.chantmééé
eragon
Commandant des Armées
Commandant des Armées
eragon


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : vaan
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
Points pour l'adhésion dans le clan:
« Le joueur parfait » by Soul Left_bar_bleue39/100« Le joueur parfait » by Soul Empty_bar_bleue  (39/100)
Race: elfe elfe

« Le joueur parfait » by Soul Empty
MessageSujet: Re: « Le joueur parfait » by Soul   « Le joueur parfait » by Soul Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:56

III°/Commentaires
Je n’ai pas parlé de tout car j’ai surtout écrit ça pour expliquer ce qu’est un vrai membre.
J’ai sûrement oublié certaine chose, et j’ai pas trop approfondi mais en gros c’est ça.
Ma rédaction est pas super bien écrite mais c’était pas du tout le but.
Un bon/vrai/parfait joueur, c’est surtout quelqu’un qui prend du temps pour le jeu, qui s’y intéresse et qui n’est pas abruti.
_________________

la tu parle de moi
Revenir en haut Aller en bas
Luos
Les 4 Finals Warriors
Les 4 Finals Warriors
Luos


Masculin
Nombre de messages : 729
Age : 33
Localisation : Holymind
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Points pour l'adhésion dans le clan:
« Le joueur parfait » by Soul Left_bar_bleue200/100« Le joueur parfait » by Soul Empty_bar_bleue  (200/100)
Race: shinigami shinigami

« Le joueur parfait » by Soul Empty
MessageSujet: Re: « Le joueur parfait » by Soul   « Le joueur parfait » by Soul Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:01

non... il te manque quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.org/ettamère?.chantmééé
eragon
Commandant des Armées
Commandant des Armées
eragon


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : vaan
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
Points pour l'adhésion dans le clan:
« Le joueur parfait » by Soul Left_bar_bleue39/100« Le joueur parfait » by Soul Empty_bar_bleue  (39/100)
Race: elfe elfe

« Le joueur parfait » by Soul Empty
MessageSujet: Re: « Le joueur parfait » by Soul   « Le joueur parfait » by Soul Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:03

quoi
Revenir en haut Aller en bas
Vargas
Les 4 Finals Warriors
Les 4 Finals Warriors
Vargas


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : Vargas
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Points pour l'adhésion dans le clan:
« Le joueur parfait » by Soul Left_bar_bleue200/100« Le joueur parfait » by Soul Empty_bar_bleue  (200/100)
Race: autre (proposition) autre (proposition)

« Le joueur parfait » by Soul Empty
MessageSujet: Re: « Le joueur parfait » by Soul   « Le joueur parfait » by Soul Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:17

Déjà, un point d'interrogation à la fin du "quoi"
Ensuite, une majuscule au début.

Et enfin un dico.

Nan jdeconne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luos
Les 4 Finals Warriors
Les 4 Finals Warriors
Luos


Masculin
Nombre de messages : 729
Age : 33
Localisation : Holymind
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Points pour l'adhésion dans le clan:
« Le joueur parfait » by Soul Left_bar_bleue200/100« Le joueur parfait » by Soul Empty_bar_bleue  (200/100)
Race: shinigami shinigami

« Le joueur parfait » by Soul Empty
MessageSujet: Re: « Le joueur parfait » by Soul   « Le joueur parfait » by Soul Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:00

Et un cerveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.org/ettamère?.chantmééé
eragon
Commandant des Armées
Commandant des Armées
eragon


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : vaan
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
Points pour l'adhésion dans le clan:
« Le joueur parfait » by Soul Left_bar_bleue39/100« Le joueur parfait » by Soul Empty_bar_bleue  (39/100)
Race: elfe elfe

« Le joueur parfait » by Soul Empty
MessageSujet: Re: « Le joueur parfait » by Soul   « Le joueur parfait » by Soul Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:55

moi aussi je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
ScRaMeusTache
Les 4 Finals Warriors
Les 4 Finals Warriors
ScRaMeusTache


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : ScramLand
Date d'inscription : 12/12/2006

Feuille de personnage
Points pour l'adhésion dans le clan:
« Le joueur parfait » by Soul Left_bar_bleue200/100« Le joueur parfait » by Soul Empty_bar_bleue  (200/100)
Race: barbare barbare

« Le joueur parfait » by Soul Empty
MessageSujet: Re: « Le joueur parfait » by Soul   « Le joueur parfait » by Soul Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:45

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/ScraMeusTache/
Luos
Les 4 Finals Warriors
Les 4 Finals Warriors
Luos


Masculin
Nombre de messages : 729
Age : 33
Localisation : Holymind
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Points pour l'adhésion dans le clan:
« Le joueur parfait » by Soul Left_bar_bleue200/100« Le joueur parfait » by Soul Empty_bar_bleue  (200/100)
Race: shinigami shinigami

« Le joueur parfait » by Soul Empty
MessageSujet: Re: « Le joueur parfait » by Soul   « Le joueur parfait » by Soul Icon_minitimeDim 18 Fév - 2:43

modo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.org/ettamère?.chantmééé
Pactys
Grand Pontife
Grand Pontife
Pactys


Nombre de messages : 116
Localisation : Cité Pactys
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
Points pour l'adhésion dans le clan:
« Le joueur parfait » by Soul Left_bar_bleue31/100« Le joueur parfait » by Soul Empty_bar_bleue  (31/100)
Race: elfe elfe

« Le joueur parfait » by Soul Empty
MessageSujet: Re: « Le joueur parfait » by Soul   « Le joueur parfait » by Soul Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:18

En gros le joueur parfait doit faire passer jahila avant sa vie personnelle. C'est un geek qui passe tout son temps devant jahila, il n'a donc pas d'amis, pas le temps de se laver ni de ranger sa chambre, il est célibataire et devient gros à force de na pas bouger. En plus il s'explose les yeux à passer 8h par jour devant son PC, il n'a plus de personalité à par celle du personnage qu'il s'est créer. Et pour finir à trente ans il se tue par ce qu'il se rend compte que c'est un gros blaireau et qu'il 'a rien fai de sa vie.


Soul a écrit:

Le joueur parfait… c’est moi ! (Ce n’est pas de la vantardise…)
corde
Revenir en haut Aller en bas
Luos
Les 4 Finals Warriors
Les 4 Finals Warriors
Luos


Masculin
Nombre de messages : 729
Age : 33
Localisation : Holymind
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Points pour l'adhésion dans le clan:
« Le joueur parfait » by Soul Left_bar_bleue200/100« Le joueur parfait » by Soul Empty_bar_bleue  (200/100)
Race: shinigami shinigami

« Le joueur parfait » by Soul Empty
MessageSujet: Re: « Le joueur parfait » by Soul   « Le joueur parfait » by Soul Icon_minitimeLun 5 Mar - 2:04

ce que tu as dit est le joueur parfait, moi j'ai en faite décrit le vrai joueur.

et je donne en caractère principale : "qui s'interesse à l'histoire du jeu".

comme vous ne pass(i)ez même pas sur le forum officiel, j'ai été obligé d'écrire ce message
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.org/ettamère?.chantmééé
Demouz
Habitué du Bistrot
Habitué du Bistrot
Demouz


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Demouzus
Date d'inscription : 17/05/2007

« Le joueur parfait » by Soul Empty
MessageSujet: Re: « Le joueur parfait » by Soul   « Le joueur parfait » by Soul Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:16

On peut-être un bon joueur sans nécessaire passez tout son temps devant l'ordi! Moi je fait du foot, je vais dehors, je vais au cinéma je fait plein de truc et je trouve que je suis un bon joueur a Jahila! Je fais tout que Soul a énuméré! J'ai les msn des ennemis, j'échange du bois contre fer/cuivre, je donne des ressources, je lis le forum et les RP, etc... Je suis au courant du jeu quoi! Et je participe à la vie du forum et j'ai une vie IRL! Parfais quoi! Et ben non mon problème est que je ne sait pas faire de RP! Je n'ai pas encore créer mon personnage et ca m'énerve car je sait jamais quoi mettre dans les Rp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Le joueur parfait » by Soul Empty
MessageSujet: Re: « Le joueur parfait » by Soul   « Le joueur parfait » by Soul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Le joueur parfait » by Soul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOUL NE SERT A RIEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de Thémis :: Salles Publiques :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: