Les Fils de Thémis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Fils de Thémis

Les Fils de Thémis (clan M2J v2)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Demande de recrutement de Hellement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hellement
Gardien de Fief
Gardien de Fief
Hellement


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Points pour l'adhésion dans le clan:
Demande de recrutement de Hellement Left_bar_bleue0/0Demande de recrutement de Hellement Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: autre (proposition) autre (proposition)

Demande de recrutement de Hellement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de Hellement   Demande de recrutement de Hellement Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:56

INFORMATIONS ESSENTIELLES
avant on m’appelais Baubette…mon nouveau pseudo pour la v2 seras Hellement ! c’est le nom que j’utilise dans ce forum.

sur la v1 j’était un Tarkelus…J’était très actif et assez puissant et je compte faire de même dans la v2.

d’après moi personne n’est ‘’expert’’. tout le monde fait des erreurs..je me califirais ‘’confirmé’’.


CLAN
Je n’est jamais créer de clan sur jahila...mais je ces très bien comment sa fonctionne car j’ai créer des clans sur d’autre jeu et des forums aussi. Sur la v1 j’était dans les prophètes mais j’était un des rares joueurs actif et j’était plus avec les damners dans le fond car je faisait beaucoup de chose avec ces membres.

Je souhaite joindre ce clan car il me semble très bien..je connais plusieurs personne et je ces que c’est tout a fait mon genre de clan..Pour moi toute les personnes d’un clan son des frères et sœurs, on vie dans la même maison et on ce protège mutuellement… et parfois on fait des sortis en famille Smile

I.R.L.
J’ai 15 ans.mon vrai nom est Vincent j’ai 1 frère et 2 sœurs. J’ai 3 chats des poissons et une furette ^^. Je suis très sportif, je fais du base ball du soccer et du judo. Mon style de musique c’est plutôt le roch, le métal..Avec des exceptions bien sur ^^. Je suis en secondaire 3..au Québec.. Alors pour la plupart d’entre vous il y a 6h de décalages.


AUTRES
D’autre jeu que j’aime bien…Il y a World Of Warcraft et aussi Hellgate…qui sont les 2 jeu que je joue le plus..Et j’ai Windows Vista !
Mon adresse Msn = Baubette_cool@hotmail.com


Je n’est pas fait ma demande en RP car sa m’aurais pris beaucoup de temps^_^. Sa fait des lustres que j’en est pas fait…mais je me débrouille quand même.

Maintenant s’eu qui ne me connaissait pas… vous me connaissez !


Hellement, démon ténébreux des éléments !
Revenir en haut Aller en bas
Luos
Les 4 Finals Warriors
Les 4 Finals Warriors
Luos


Masculin
Nombre de messages : 729
Age : 33
Localisation : Holymind
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Points pour l'adhésion dans le clan:
Demande de recrutement de Hellement Left_bar_bleue200/100Demande de recrutement de Hellement Empty_bar_bleue  (200/100)
Race: shinigami shinigami

Demande de recrutement de Hellement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Hellement   Demande de recrutement de Hellement Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:14

Tu as fait quelques énormes fautes que je te conseillerais de corriger avant qu'en particulier Vargas les voient. (sinon en gros tu as fait peu de faute même si elles sont grave)

Tu as oublié une chose très très importante, tu es québécois, en plus ça te fait une excuse pour pas savoir écrire français^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.org/ettamère?.chantmééé
Vargas
Les 4 Finals Warriors
Les 4 Finals Warriors
Vargas


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : Vargas
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Points pour l'adhésion dans le clan:
Demande de recrutement de Hellement Left_bar_bleue200/100Demande de recrutement de Hellement Empty_bar_bleue  (200/100)
Race: autre (proposition) autre (proposition)

Demande de recrutement de Hellement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Hellement   Demande de recrutement de Hellement Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:30

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ScRaMeusTache
Les 4 Finals Warriors
Les 4 Finals Warriors
ScRaMeusTache


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : ScramLand
Date d'inscription : 12/12/2006

Feuille de personnage
Points pour l'adhésion dans le clan:
Demande de recrutement de Hellement Left_bar_bleue200/100Demande de recrutement de Hellement Empty_bar_bleue  (200/100)
Race: barbare barbare

Demande de recrutement de Hellement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Hellement   Demande de recrutement de Hellement Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:49

DJ Bienvenu Smile DJ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/ScraMeusTache/
Hellement
Gardien de Fief
Gardien de Fief
Hellement


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Points pour l'adhésion dans le clan:
Demande de recrutement de Hellement Left_bar_bleue0/0Demande de recrutement de Hellement Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: autre (proposition) autre (proposition)

Demande de recrutement de Hellement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Hellement   Demande de recrutement de Hellement Icon_minitimeLun 10 Déc - 3:01

oui je ces que je fait de grosse faute...c'est mon point faible Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adaclya
Les 4 Finals Warriors
Les 4 Finals Warriors
Adaclya


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Points pour l'adhésion dans le clan:
Demande de recrutement de Hellement Left_bar_bleue15/0Demande de recrutement de Hellement Empty_bar_bleue  (15/0)
Race: mage mage

Demande de recrutement de Hellement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Hellement   Demande de recrutement de Hellement Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:33

Faudra améliorer ça ^^

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement de Hellement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Hellement   Demande de recrutement de Hellement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement de Hellement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de duel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de Thémis :: Salles Publiques :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: